Script Comic City

Le forum des Scripts Comic

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce qu'il faut savoir sur cette catégorie

AuteurMessage
Thomas22
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Ce qu'il faut savoir sur cette catégorie   Mar 20 Mai - 20:51

La section LIBRE a un fonctionnement bien particulier et peu évident lorsque l'on débarque.
C'est pourquoi j'ai décidé de faire un bref résumé expliquant plus en détails ce qu'il faut savoir.

Tout d'abord, et vous êtes normalement déjà au courant si vous avez lu les règles, je vous rappelle que tout au long de votre parcourt vous n'aurez qu'un seul et même topic où vous posterez la totalité de vos SC.
Ce topic sera donc, au départ, forcément placé dans la section Nouveau en attendant qu'un modo/admin intervienne. Ces derniers choisiront l'emplacement de votre topic selon votre niveau, pour ensuite le déplacer dans la section choisie.
Tout au long de votre progression, votre topic sera upgradé (=monté de grade) par un modo/admin en fonction de vos compétences.

Voilà, tout est donc relativement simple. Mais laissez-moi néanmoins vous donner quelques conseils :

● Aménagez correctement votre topic. Vous garderez le même du début à la fin, il vous faut donc un minimum d'organisation. Je vous conseille donc d'utiliser votre firstpost (=premier message de votre topic) pour y ranger et classer vos SC, tout cela à l'aide du bouton "Edit" en haut à droite du message en question.

● N'hésitez pas à nous prévenir lorsque l'une de vos planche est finie, car autrement, même si vous l'avez ajoutée à votre firstpost, nous n'aurons aucun moyen de le savoir.

● Essayez de faire assez fréquemment de nouvelles planches, histoire d'apporter du nouveau à votre topic afin de le garder actif.

● Si personne ne vient sur votre topic, ne vous plaignez pas. Il y a de fortes chances que ce soit parce que personne ne vous connait. Et pour vous faire connaitre, il vous suffit de poster un peu partout sur le forum, pour que l'on vous remarque.

● Prenez bien en compte les commentaires laissés sur votre topic, ils vous aideront beaucoup à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scriptcomiccity.meilleurforum.com

Ce qu'il faut savoir sur cette catégorie
Page 1 sur 1